HSCTI - Hyper Space Communications and Technologies International
Les nouveaux générateurs d’energie et dispositifs radioniques Orgone …
Une avance technologique considérable à votre portée !

+1 770 924 0223 (Karl Welz, Atlanta, USA)
e-mail

orgonite generateur orgone ju 1000

Les Dispositifs Radioniques alimentés par la Force Vitale sont de Puissants Outils qui peuvent vous aider à ...
  Remporter des victoires, vous garantir des succès plus vite et plus facilement
  Obtenir des Résultats Plus Efficaces comme jamais auparavant

... En appuyant sur un simple Commutateur!

 

Skype: chi.tec

Catalogue La Force Vitale rend tout Possible!
Commandes Paypal
Bienvenue Wilhelm Reich et Orgone Les nouveaux générateurs de force vitale et ce qu’ils peuvent faire pour vous Théorie

 

Les témoins ou moyens d’action

L’objet témoin ou témoin-sujet

L’importance de la Force Vitale

Etudiez avec attention les cas suivants

 

Pourquoi ça Fonctionne ...

Les Méthodes d’Action à Distance – leurs Principes de Fonctionnement Communs (PFC)

La Magie c’est l’action qui utilise
Des objets témoins et la Force Vitale

(Karl Hans Welz, « La Magie de l’Avenir »)

Les trois facteurs de base de toute action de succès à distance, y-compris la radionique, sont :

generateur orgone Le témoin d’action (représentant l’effet désiré),
generateur orgone Le témoin-sujet (représentant le sujet de l’action), et
generateur orgone La Force Vitale !

Une opération à distance qui néglige l’un de ces trois facteurs de base est vouée à l’échec, quelque soit l’intention ou le niveau d’entraînement spirituel ! C’est l’unique raison pour laquelle plusieurs méthodes ne fonctionnent pas, même si le soi-disant pratiquant a méticuleusement suivi toutes les instructions.

Les témoins ou moyens d’action

Les témoins d’action sont des paramètres radioniques (« fréquences précises »),des filtres, des symboles, des sceaux, des objets symboliques, des dispositifs, de l’encens, des huiles ou toute autre représentation symbolique. Elles ont quelque chose en commun : établir une connexion avec l’effet ou la solution désiré au sujet d’un problème. Parfois de tels témoins peuvent représenter des énergies typiques d’une classification plus psychique pareille aux effets attribués aux planètes, aux éléments, etc., tous représentant un changement ou un effet souhaité. Symbolisant des désirs, les témoins d’action sont considérés parfois comme des fréquences de la Force Vitale (chi) dont le champ projeté incline vers une action spécifique. Les Filtres que nous vous offrons sont des témoins ou moyens d’action typiques.

Beaucoup de traditions ésotériques enseignent la préparation des témoins d’action (« ustensiles ») d’une nature très complexe, qui requièrent beaucoup de concentration et de pratique élaborée, surtout lorsque le problème à résoudre est compliqué. Le but de cette pratique est la création d’une forme de « pensée » qui va agir sur l’objet. Utiliser le Générateur de Force Vitale ou l’un de nos Dispositifs Radioniques de Force Vitale (la série RAD) et/ou le Logiciel Radionique de Force Vitale optimise les effets du témoin, ce qui rend inutile l’élaboration de témoins compliqués.  

L’objet témoin ou témoin-sujet

L’objet témoin (souvent appelée aussi « lien psychique ») est un objet, symbole, paramètre radionique, etc., qui représente le suject de destination de votre opération. Cette cible peut être vous-même ou une autre personne. Elle peut être aussi une entité composée de plusieurs personnes comme une entreprise. L’objet témoin produit un flux de Force Vitale (avec un effet attaché) vers le sujet qu’elle représente. Le diagramme du test de transfert de Force Vitale (voir la page 5) est un objet témoin. Il est connecté à un Générateur de Force Vitale dans nos laboratoires. Certains utilisateurs se servent de témoins comme des mèches de cheveux, des vêtements, des photographies, etc., des personnes qu’ils visent. Un réglage radionique (« fréquence ») que vous établissez au cours de la focalisation sur la cible de votre opération est une syntonisation (harmonisation) avec le témoin sujet.

Important ! Le témoin d’action tout comme l’objet témoin sont des représentations du but à atteindre (changement désiré) ou des cibles de votre action.

En fait, lorsqu’on se concentre mentalement sur une personne, sur un objectif, etc., notre cerveau établit une connexion psychique. Cependant, une telle connexion présente aussi des problèmes: on ne peut pas toujours rester concentré sur le même objet. Tout simplement parce que nos pensées ont tendance à s’éparpiller. Il en est ainsi parce que les caractéristiques de notre cerveau font qu’il est en perpétuel activité. Donc, des magiciens ont élaboré des méthodes pour « cristalliser » de tels témoins. Des objets magiques préparés dans l’intention d’établir une connexion avec un sujet spécifique ou dans l’intention d’obtenir tel effet particulier, sont des témoins (liens psychiques). Les dispositifs radioniques grâce à leurs réglages de paramètres (fréquences) se révèlent être l’outil idéal dans ce but. Plus traditionnels, les pentacles magiques sont des symboles ésotériques archétypaux (tout comme les fréquences radioniques) créés dans un but bien spécifique.

L’importance de la Force Vitale
(Chi, Orgone, Prana, Mana)

Les caractéristiques et les fonctions des témoins sont faciles à comprendre. La Force Vitale peut être considérée comme étant le moyen ou le principe énergie qui va apporter à la cible le résultat désiré. Pour expliquer les mécanismes qui permettent à la Force Vitale d’agir sur une situation ou sur une personne, pour obtenir un effet spécifique à l’aide de témoins ou moyens d’action, comme par exemple des fréquences radioniques particulières ou bien des sceaux magiques, il est nécessaire d’en savoir plus sur les caractéristiques de la Force Vitale. En effet, il est important de comprendre pourquoi la force vitale continue de produire un effet antérieurement obtenu sur une situation ou une cible (personne) lorsque l’opération radionique ou tout autre type d’action à distance a pris fin.

Naturellement, les initiés le savait depuis de milliers d’années. Ces connaissances ont résulté de leur expérience pratique. Ils savaient très bien que les opérations qu’ils renforçaient avec la Force Vitale apportaient des résultats. Les appareils radioniques traditionnels, quant à eux, n’apportent pas de tels effets, en raison du manque de force vitale nécessaire et souvent aussi par un manque de conviction dû à l’ignorance de ces praticiens. En général ces dispositifs radioniques restent activé jusqu’à ce que le résultat soit atteint.

Grâce à l’invention du Générateur de Force Vitale Welz et par l’apport constant et accrue d’énergie qu’il génère, il en est tout autrement bien entendu ! Un opérateur en radionique qui travaille avec un appareil Radionique Orgone (générateur de force vitale) peut désormais opérer comme un initié. Réglez l’appareil radionique (ou le logiciel radionique), laissez-le agir pendant une ou deux heures, le temps que l’effet désiré (les formes pensées) se manifeste. Puis désactivez le dispositif et attendez le succès de l’opération. Il sera peut-être nécessaire de répéter l’opération plusieurs fois à intervalles d’un ou de plusieurs jours.

On ne peut pas présenter une théorie élaborée ici mais on vous expliquera simplement comment la radionique fonctionne de sorte que vous appreniez pourquoi la technologie radionique de la Force Vitale ( la radionique alimentée par la Force Vitale) est beaucoup plus avancée que les appareils radioniques traditionnels.

Nous avons mené de nombreuses expériences en double aveugle avec nos générateurs orgone. Nous  avons ainsi pu démontrer que des connexions structurelles équivalentes (des abstractions telles que le réglage arbitraire des potentiomètres d’un appareil radionique ou l’utilisation de symboles archétypaux) permettent le transfert de la Force vitale aussi efficacement que des connexions structurelles matérielles.

Toutes les pratiques métaphysiques traditionnelles utilisent ce principe de la Force Vitale dans l’action à distance, depuis des milliers d’années !

On sait que la Force Vitale

(1) se répand librement sans perte significative d’énergie entre deux témoins identiques, et
(2) qu’elle suit le principe de l’entropie négative, c’est à dire, du potentiel le plus faible au plus fort jusqu’à ce que celui-ci soit saturé.

La seconde caractéristique de la Force Vitale est qu’elle peut établir une connexion ou si vous préférez une harmonisation entre certains réglages types de fréquences radioniques, les symboles, des mantras ou des objets et à la fois sur l’effet désiré et sur la cible. La Force Vitale recherche automatiquement la destination finale pour laquelle une telle connexion a été préalablement choisie par l’esprit humain. Ce processus est similaire à la chaleur qui parcourt le chemin de la plus petite résistance en préférant , pour ainsi dire, les matériaux conducteurs de chaleur d’un potentiel plus fort à un potentiel plus faible jusqu’à l’établissement d’un équilibre (potentiel égal) entre les deux. Les paramètres du dispositif radionique pourraient alors être comparés à des tuyaux dans un système de chauffage.

Sur un dispositif radionique traditionnel, un témoin est lié à l’action et un autre est lié à l’objectif. Une connexion se réalise entre le témoin-action et le témoin-sujet parce que tous deux se trouvent au même endroit (le dispositif). Avec cette connexion ainsi établie, le témoin-action influera sur le comportement de la destination. Si l’on ajoute à cela une influence devant affecter le mental, c’est-à-dire l’usage d’énergies d’une nature plus complexe, telle action peut prendre l’aspect d’une forme pensée et devenir permanente après la fin de l’opération radionique!

Naturellement, il vous faut beaucoup de Force Vitale pour produire une telle forme pensée. La répétition de l’opération sera nécessaire pour la recharger. Cette procédure est sans aucun doute plus efficace que de laisser le dispositif radionique constamment en fonctionnement jusqu’à ce que le but soit pleinement atteint. Le Générateur de Force Vitale, qui est incorporé dans nos dispositifs Radioniques et/ou connecté au Logiciel Radionique offre des résultats rapides et rend possible le développement de formes pensées puissantes. Tandis que nos appareils radioniques de la gamme médium suffisent pour une utilisation personnelle, nos dispositifs radioniques HD assurent des réserves massives de Force Vitale pour de multiples opérations simultanées.

Nous venons de voir que les caractéristiques naturelles de la Force Vitale rendent possible les opérations radioniques. Pour les individus qui ne sont pas conscients de sa fonction de base ( l’entropie négative et le transfert d’énergie), la Force Vitale apparaît comme un support qui est « modulé » par les énergies qui doivent ensuite être transmises au sujet de destination. Cette supposition est aussi primitive que celles de certains pratiquants Vaudou qui tuent des poulets dans le but de « nourrir » les esprits de Force Vitale.

Les initiés de tous temps ont toujours eu connaissance de ce fait : Aucune action à distance, aucune magie sans Force Vitale ! La Force Vitale détient le secret du changement positif permanent et du contrôle de l’esprit à distance. Par conséquent, la Force Vitale est le combustible de toutes les actions à distance, que vous pouvez mettre en œuvre grâce à nos derniers dispositifs radioniques !

Le défi auquel les initiés étaient confronté alors, était de pouvoir disposer de grandes quantités de Force Vitale (qu’ils appelaient «pouvoir psychique») pour réussir leurs travaux et leurs opérations. Leurs méthodes pour générer de la Force Vitale étaient aussi variées que les cultures et les religions dans lesquelles ils sont nés. Quelques-uns parmi les plus avancés ont toujours su comment puiser l’énergie vitale de l’univers. Cependant, la plupart des initiés ont utilisé beaucoup d’autres méthodes telles que la génération de Force Vitale de son propre corps (taï chi), ou bien par le biais d’émotions fortes, ou en groupes qui dansaient ou marchaient en cercles. Certaines traditions telles le Voodoo et la Santéria continuent de pratiquer le sacrifice des animaux pour produire une libération considérable de Force Vitale.

A présent, il paraît évident à quel point il est facile pour toute personne de savoir comment générer des quantités massives de Force Vitale pour les opérations d’action à distance, à l’aide de la radionique! Ceci a été sans doute l’une des raisons pour lesquelles beaucoup de shamans, de prêtres et d’autres professionnels du passé et de nos jours ont décidé de garder le secret de leur pouvoir comme des pierres précieuses ! En aucun cas ils n’auraient voulu perdre leurs sources de revenus si lucratives.

 

Les témoins et la Force Vitale (pour résumer)

Nous avons démontré par la pratique que la force vitale peut être transférée par l’intermédiaire des témoins. L’intensité, ou la force du transfert est déterminée par le degré de syntonie ou de résonance entre les témoins impliqués, et non par la distance proprement dite.

Ces témoins peuvent être différents types de fréquences présélectionnées d’appareils radioniques, ou tout autre formes d’objets ou de témoins utilisés en magie, comme les sceaux magiques, des huiles, de l’encens, des photos, des symboles, des objets personnels, ou des objets magiquement chargés.

Aussi bien sur les appareils radioniques que sur l’autel magique, de tels témoins sont combinés. Avec suffisamment de force vitale, l’opérateur établit un pont entre le but et la cible de l’opération. Il en est ainsi parce qu’ au sein de la force vitale, la distance entre le but à atteindre et le sujet de destination à atteindre est réduite à un facteur proche de zéro.

Grâce au transfert de la force vitale, la personne ciblée entre en contact direct avec le but à atteindre.

Vous avez eu la preuve de ce fait lorsque vous avez réalisé le test de transfert de force vitale.

Donnez une chance à cette théorie probablement «peu orthodoxe », basée sur des expérimentations et sur la pensée fonctionnelle, et vous aurez bientôt la réponse à tous ces phénomènes jusqu’ici «inexplicables».

Mettez la en pratique lors de vos opérations magiques et vos moyens, votre puissance et finalement votre efficacité augmenteront certainement de façon significative.

La Magie et la Radionique : Deux approches différentes, le même Principe de Fonctionnement Commun !

Nous avons clairement établi précédemment que pratiquement toutes les méthodes efficaces pour l’action à distance, telles que le shamanisme, la magie et la radionique, ont le même Principe de Fonctionnement Commun.

Certains spécialistes parlent de la radionique comme la « Poupée Voodoo » des temps modernes. Ils comprennent mieux à présent le processus impliqué qu’ils peuvent attendre de la radionique. Ils sont plus enclin à le comprendre parfaitement qu’ils ne l’avaient fait jusqu’ici !

Etudiez avec attention les cas suivants !

 

C’est le cas d’une opération magique type sans alimentation de Force Vitale, parce que l’opérateur n’est pas conscient de l’importance de la Force Vitale. Une partie de la Force Vitale est captée dans l’environnement ou provient de l’opérateur. Les résultats sont possibles mais ce type d’opération comporte un taux d’échec important !

La même opération magique, comme celle ci-dessus, mais avec un mage bien formé qui alimente l’opération avec la Force Vitale soit en utilisant ses propres techniques psychiques, soit en sacrifiant un animal. Il apporte un succès moyen!

Des opérations magiques, mais avec une alimentation continuelle et importante de Force Vitale grâce à un Générateur Chi Welz, permettront de maintenir les énergies projetées du but à atteindre. Les résultats sont visibles rapidement même dans des situations où toute autre méthode a échoué!
Donne d’excellents résultats sur lesquels on peut se baser!

radionique traditionelle

Le dispositif radionique «traditionnel». L’opérateur en radionique n’a pas d’idée sur l’importance de la Force Vitale. Le transfert est possible grâce au champ relativement faible de Force Vitale qui entoure le dispositif et au fait que le dispositif est configuré jusqu’à ce que les résultats soient visibles.
On ne peut pas trop se baser sur ce type de dispositif radionique.

generateur orgone

Le dispositif radionique traditionnel qui est couplé avec un Générateur de Force Vitale. L’alimentation considérable de Force Vitale assure l’action rapide, c’est un Succès Remarquable!

dispositive orgone radionique

La structure du Dispositif Radionique Force Vitale RAD 2400 HD! Des paramètres distincts pour l’action et pour la cible ainsi qu’un puissant Générateur de Force Vitale. Les résultats sont visibles rapidement ! Le succès est aussi possible dans des situations très difficiles lorsque tout semble voué à l’échec !

orgone utlilse en logiciel radionique

Le Logiciel Radionique de Force Vitale va au-delà des simples paramètres de l’action et du but et inclue une action supplémentaire de base, une cible alternative (qui peut être utilisée pour l’entraînement de base dans le cas d’un choc en retour) et un paramètre de plus afin d’agir sur l’ambiance même de la cible. Il est connecté digitalement à un Générateur de Force Vitale pour une action forte! Extrêmement flexible et efficace!

 

La Magie et la Radionique sont parfaitement interchangeables !

Un dispositif radionique établit des connexions énergétiques stables (contrairement à l’esprit, qui se caractérise par «l’éparpillement des pensées») et les objets magiques ou les sceaux agissent de la même manière !

Par conséquent, on peut aussi appeler un dispositif radionique « un sceau magique universel ». C’est un dispositif « simple » qui établit des connexions énergétiques, et qui les maintient plus longtemps que notre esprit ne le pourrait. L’avantage du dispositif radionique sur le sceau magique consiste dans sa flexibilité extraordinaire ! Le magicien expérimenté aime la combinaison des deux : le sceau magique pour utiliser l’énergie que les hommes ont continuellement utilisée avec succès et le dispositif radionique pour le réglage fin de ces énergies et son ajustement au but spécifique de l’opération. Le Logiciel Radionique de Force Vitale combine les deux de la manière la plus efficace !

Le facteur le plus important requis pour le succès d’une opération radionique n’est pas la structure du dispositif que vous utilisez pour l’établissement de la connexion entre l’action et la cible, mais la quantité de Force Vitale utilisée pour l’opération, la sophistication et l’adaptabilité des énergies envisagées à diriger vers la cible. C’est pourquoi je recommande de tout mon cœur RAD 2400 HD pour tout votre travail magique (voyez les diagrammes d’au-dessus).

A présent, il est évident que le dispositif radionique est un outil pour l’établissement de connexions énergétiques à toute cible, à tout effet désiré ou aux deux en même temps.

L’avantage du dispositif radionique sur les méthodes traditionnelles de magie, tels les sceaux, les huiles, les poupées, etc., est dans le fait évident de sa flexibilité. Les sceaux, les huiles, etc., sont désignés uniquement dans un but. Le dispositif radionique, lui, peut être configuré pour tous types d’actions.
C’EST UNIVERSEL !!!

En fait, beaucoup de ceux qui pratiquent la magie aiment utiliser les sceaux magiques en connexion avec les paramètres radioniques. De cette façon ils peuvent s’intégrer dans des modèles d’énergie bien établis (le sceau magique), qu’ils modifient dans un but précis avec le dispositif radionique.